FR
NL

Veolia FAQ Knowledge

Veolia.be
Webshop Easy Waste
FR
FR
NL
Home

Factures et paiements

Cette FAQ répond aux questions sur la facturation et les paiements, couvrant la réception numérique des factures, leur téléchargement via EasyWaste, et offre de l'aide pour les problèmes de facturation.

    • Je souhaite modifier mon adresse de facturation ?

      Le siège social de votre entreprise déménage ? Vous souhaitez modifier vos informations de facturation ?  Vous pouvez facilement nous...

    • Je souhaite modifier mon prélèvement automatique vers un autre compte ? Comment cela devrait-il être fait ?

      "Vous payez facilement et efficacement par prélèvement automatique et votre numéro de compte a changé ?  Si vous devez modifier...

    • Je souhaite recevoir ma facture par voie numérique ?

      Souhaitez-vous recevoir votre facture par voie numérique ? Une très bonne idée et respectueuse de l'environnement. Suivez les étapes ci-dessous pour...

    • Je reçois une facture mais celle-ci est incorrecte ?

      Vous avez une question ou une réclamation concernant votre facture ?  Vous souhaitez signaler une réclamation concernant une facture ? 1....

    • J'ai reçu une note de crédit. Que dois-je faire ?

      Avez-vous reçu une note de crédit ? Dans ce cas, vous n'avez rien à faire. Notre service de facturation chez Veolia...

    • Comment puis-je payer automatiquement par prélèvement automatique ?

      Un paiement automatique garantit moins de maux de tête. Vous pouvez également payer automatiquement chez Veolia par prélèvement automatique ? ...

    • Je souhaite recevoir mes factures par courrier ?

      Vous préférez retrouver les factures de votre entreprise imprimées sur papier ?  Par souci d’efficacité et de respect de l’environnement,...

    • Quels sont les avantages de recevoir votre facture par voie numérique ?

      Chez Veolia, nous encourageons nos clients et fournisseurs à toujours recevoir leurs factures par voie numérique. Vous trouverez ci-dessous un...

    • Je suis comptable et je souhaite une copie de ma facture ?

      Un document (facture, avoir, etc.) de Veolia peut manquer dans votre comptabilité. Les entreprises peuvent facilement demander une copie de leur...

    • Je suis client et je souhaite une copie de ma facture ?

      Toutes les factures sont disponibles dans EasyWaste. Vous pourrez ainsi consulter vos factures très facilement. À côté de chaque facture,...

    • Je n'ai pas encore reçu ma facture ?

      Normalement nous facturons une voire deux fois par mois selon l'activité et le type de client. Si vous n'avez pas...

    • Quand dois-je payer ma facture ?

      Les factures Veolia ont un délai de paiement standard de 15 jours. Vérifiez toujours les conditions de paiement réelles sur...

    • Qu'est-ce qu'une non-conformité ?

      Une non-conformité est une notification ou une amende dans laquelle le client a déposé un flux de déchets non autorisé...

    • Puis-je consulter une copie de ma facture ?

      Une copie de votre facture est disponible quotidiennement dans EasyWaste. Les anciennes factures sont également disponibles ici 24h/24. Si une...

    • Puis-je télécharger ma facture dans EasyWaste ?

      Toutes les factures sont disponibles dans EasyWaste. Vous pourrez ainsi consulter vos factures très facilement. À côté de chaque facture,...

    • Je reçois une facture mais celle-ci est incorrecte ?

      Vous avez une question sur votre facture ?  Une réclamation concernant une facture ? 1. Allez dans “EasyWaste” 2. Appuyez sur "Contacter" 3....

    • Comment puis-je payer automatiquement par prélèvement automatique ?

      C'est certainement possible ! Avec le prélèvement automatique, vous n'avez pas à penser à vos factures. Connectez-vous à easy waste...

    • Je n'ai pas encore reçu ma facture ?

      Nous facturons normalement mensuellement et dans certains cas plusieurs fois par mois.  Si vous n'avez pas encore reçu de facture,...

    • Qu'est-ce qu'un trajet inutile ?

      Un atout majeur de VEOLIA est que vous, en tant que client, pouvez facilement annuler une commande. Si VEOLIA n'a...

    • Quand dois-je payer ma facture ?

      Nos factures ont un délai de paiement standard de 15 jours. Vérifiez toujours votre facture pour connaître les conditions de...

    • Puis-je consulter mes factures dans EasyWaste ?

      Toutes les factures de votre entreprise concernant vos services de déchets sont disponibles dans "EasyWaste". Vous pouvez ainsi consulter vos...

    • Je souhaite modifier mon domiciliation bancaire vers un autre compte. Comment faire ?

      Afin de garantir un prélèvement fluide, nous vous demandons de compléter le document ci-joint et de nous le retourner. Vous pouvez...

    • Sur quel compte dois-je effectuer le versement ?

      Vous pouvez toujours trouver le bon numéro de compte sur votre facture.

    • Où puis-je trouver la communication structurée ?

      Vous pouvez toujours trouver le bon message structuré sur votre facture. 

    Bienvenue dans la FAQ de Veolia

    Cette FAQ (Foire aux questions) contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos services, nos solutions, nos initiatives en matière de développement durable, notre service clientèle et bien d'autres choses encore. Tous les visiteurs, entreprises et clients y trouveront des informations utiles sur toutes sortes de questions.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse ? N'hésitez pas à nous contacter

    Home
    Documents légaux (données personnelles, Cookies,...)

    ©2025 Veolia FAQ. All Rights reserved.