FR
NL

Veolia FAQ Knowledge

Veolia.be
Webshop Easy Waste
FR
FR
NL
Home Factures et paiements

    Je n'ai pas encore reçu ma facture ?

    Nous facturons normalement mensuellement et dans certains cas plusieurs fois par mois. 

    Si vous n'avez pas encore reçu de facture, n'hésitez pas à nous contacter via EasyWaste. 

    1. Allez dans « EasyWaste » 
      2. Appuyez sur "Contacter" 
      3. Appuyez sur "J'ai une question" 

    Cliquez ici pour accéder à EaseWaste

    Pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici 

    • reçu
    • facture

    Mis à jour le October 21st, 2024

    Autres sujets

    Je souhaite modifier mon adresse de facturation ?

    Le siège social de votre entreprise déménage ? Vous souhaitez modifier vos inform...

    Je souhaite modifier mon prélèvement automatique vers un autre compte ? Comment cela devrait-il être fait ?

    "Vous payez facilement et efficacement par prélèvement automatique et votre numér...

    Je souhaite recevoir ma facture par voie numérique ?

    Souhaitez-vous recevoir votre facture par voie numérique ? Une très bonne idée et...

    Je reçois une facture mais celle-ci est incorrecte ?

    Vous avez une question ou une réclamation concernant votre facture ?  Vous souhai...

    Bienvenue dans la FAQ de Veolia

    Cette FAQ (Foire aux questions) contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos services, nos solutions, nos initiatives en matière de développement durable, notre service clientèle et bien d'autres choses encore. Tous les visiteurs, entreprises et clients y trouveront des informations utiles sur toutes sortes de questions.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse ? N'hésitez pas à nous contacter

    Home
    Documents légaux (données personnelles, Cookies,...)

    ©2025 Veolia FAQ. All Rights reserved.