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Remarques et réclamations

Cette FAQ répond à vos questions sur les réclamations et problèmes de service, couvrant les non-conformités, pannes, travaux et vols de containers, en offrant des solutions et un soutien pour une résolution rapide.

    • Vais-je recevoir un avis de remplacement s’il n’a pas été effectué ?

      Si votre vidange n'a pas été effectuée, vous ne recevrez PAS automatiquement une nouvelle vidange. La raison en est que...

    • J'ai eu une non-conformité ? Que puis-je faire ?

      VEOLIA est tenu de vérifier le respect de la législation sur le tri et donc le bon tri. Le gouvernement...

    • Y a-t-il des travaux dans ma rue ? Que dois-je faire ?

      En cas de travaux routiers, nous vous demandons de nous le signaler au plus vite par email ou via notre...

    • Mon conteneur a disparu. Que dois-je faire maintenant ?

      Un conteneur manquant est très ennuyeux. Il est préférable de contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nous...

    • Mon conteneur est cassé. Que dois-je faire maintenant ?

      En cas de conteneur cassé, nous vous demandons de nous fournir des photos via notre service client. Nous rechercherons alors...

    • Mon conteneur a brûlé. Que dois-je faire maintenant ?

      Vous devez le signaler à votre assureur. Vous pourrez ensuite nous contacter par email et nous chercherons une solution avec...

    • Mon conteneur de presse signale un dysfonctionnement. Que dois-je faire ?

      Veuillez contacter votre interlocuteur directement ou via notre formulaire de contact. Nous veillerons alors à ce que cette notification soit...

    • J'ai passé une commande pour des sacs. Pouvez-vous me donner une estimation du délai de livraison ?

      Ceux-ci seront livrés sous une semaine via Bpost.

    • J'ai reçu les mauvais sacs. Que dois-je faire ?

      Veuillez contacter votre interlocuteur directement ou via notre formulaire de contact. Nous veillerons alors à ce que cette notification soit...

    • Je souhaite déposer une réclamation. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ou le service à contacter ?

      Nous trouvons très ennuyeux que vous ayez une réclamation, nous faisons toujours tout notre possible pour vous soulager. Si vous...

    • J'ai un compliment. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ou le service à contacter ?

      Les compliments sont toujours les bienvenus ! Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, toujours nous joindre par téléphone ou...

    • Je souhaite que mes données personnelles soient supprimées ? Que puis-je faire ?

      La gestion et la sécurisation des données personnelles de nos visiteurs, clients et partenaires sont très importantes pour Veolia. Pour...

    • J'ai une plainte concernant mon service ?

      Si vous avez une plainte concernant nos services, nous vous demandons de la signaler. Nous pourrons ainsi prendre les mesures...

    • Mon conteneur a été volé. Que dois-je faire ?

      Vous devez le signaler à votre assureur. Vous pourrez ensuite aller dans EasyWaste.  Allez dans “EasyWaste”  Appuyer sur “Contact”  Allez...

    Bienvenue dans la FAQ de Veolia

    Cette FAQ (Foire aux questions) contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos services, nos solutions, nos initiatives en matière de développement durable, notre service clientèle et bien d'autres choses encore. Tous les visiteurs, entreprises et clients y trouveront des informations utiles sur toutes sortes de questions.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse ? N'hésitez pas à nous contacter

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