Souhaitez-vous à les factures de votre entreprise en format papier imprimé ?

Découvrez comment recevoir vos factures par la poste

Souhaitez-vous à nouveau recevoir les factures de votre entreprise en format papier imprimé ?

Nous vous encourageons vivement à opter pour la facturation numérique. Celle-ci est non seulement plus efficace et plus rapide, mais elle contribue également à un avenir plus durable en réduisant la consommation de papier et les émissions de CO2.

Important : à partir du 1er janvier 2026, il sera légalement obligatoire pour les entreprises assujetties à la TVA en Belgique de recevoir leurs factures en format numérique via la plateforme Peppol. Les factures imprimées ne seront alors plus possibles.

Êtes-vous néanmoins convaincu(e) que les factures imprimées par courrier postal constituent actuellement la meilleure solution pour vous ? Vous pouvez alors contacter notre service clientèle à ce sujet. 
Attention : des frais administratifs peuvent être facturés pour les factures imprimées conformément à nos conditions générales.

Comment communiquer votre préférence ?

  1. Accédez à “Easy Waste
  2. Cliquez sur “Contact”
  3. SSélectionnez “J'ai une question”
  4. Indiquez clairement que vous souhaitez désormais recevoir vos factures par courrier postal
  5. Mentionnez l'adresse postale correcte où vous souhaitez recevoir les factures

 

Cliquez ici pour accéder au portail client Easy Waste. 

Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un.

Mis à jour le December 5th, 2025