Souhaitez-vous à nouveau recevoir les factures de votre entreprise en format papier imprimé ?
Nous vous encourageons vivement à opter pour la facturation numérique. Celle-ci est non seulement plus efficace et plus rapide, mais elle contribue également à un avenir plus durable en réduisant la consommation de papier et les émissions de CO2.
Important : à partir du 1er janvier 2026, il sera légalement obligatoire pour les entreprises assujetties à la TVA en Belgique de recevoir leurs factures en format numérique via la plateforme Peppol. Les factures imprimées ne seront alors plus possibles.
Êtes-vous néanmoins convaincu(e) que les factures imprimées par courrier postal constituent actuellement la meilleure solution pour vous ? Vous pouvez alors contacter notre service clientèle à ce sujet.
Attention : des frais administratifs peuvent être facturés pour les factures imprimées conformément à nos conditions générales.
Comment communiquer votre préférence ?
- Accédez à “Easy Waste”
- Cliquez sur “Contact”
- SSélectionnez “J'ai une question”
- Indiquez clairement que vous souhaitez désormais recevoir vos factures par courrier postal
- Mentionnez l'adresse postale correcte où vous souhaitez recevoir les factures
Cliquez ici pour accéder au portail client Easy Waste.
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un.