Tu n'as pas fait de vidange ? Il peut y avoir eu une erreur humaine quelque part ou il peut y avoir eu des problèmes imprévus qui ont empêché la vidange d'être effectuée. Le plan étape par étape ci-dessous vous fournira un aperçu de la cause et des actions possibles que vous pouvez entreprendre.
Étape 1 : Un service était-il prévu ?
Vérifiez votre calendrier de vidange dans EasyWaste. Pour éviter les malentendus et les discussions inutiles, nous vous recommandons de vérifier au préalable si une vidange était prévue. Si aucune vidange n’a été prévue, vous pouvez programmer rapidement et facilement une vidange supplémentaire.
Étape 2 : Le conteneur a-t-il été présenté à temps ?
Il est important de vérifier si le conteneur a été présenté à temps à notre(nos) chauffeur(s). Si le conteneur n'a pas été présenté à notre camion, c'est une raison possible pour laquelle vous n'avez pas été servi.
Étape 3 : Vérifiez votre courrier électronique
Si possible, la prestation n'a pas été effectuée en raison d'un problème (problème de camion, maladie, etc.). Notre planification l'a peut-être signalé et vous avez peut-être reçu un e-mail. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les étapes indiquées dans l'e-mail que vous avez reçu.
Étape 4 : Signaler le problème
Signalez la prestation non réalisée via EasyWaste. Dans ce cas, nos collaborateurs pourront trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais. Que devez-vous faire ?
- Accédez à EasyWaste
- Cliquez sur “Contacter”
- Cliquez sur "J'ai une réclamation"
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Nous essayons de rendre votre service aussi simple et sans souci que possible.