Mon conteneur n'a pas été livré ? Que dois-je faire?

Y a-t-il eu une promesse de livrer un conteneur ? Nous serons heureux de vous informer des démarches ou actions possibles que vous pouvez entreprendre 

Attendez notre chauffeur Il peut y avoir un retard dans la livraison et nous pourrions être obligés de livrer le conteneur plus tard. 
Les pannes, les embouteillages et bien d’autres facteurs influencent le délai de livraison. Si nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre service client par téléphone. 

Vous ne recevez toujours pas de livraison ? Déposez votre plainte 
Vous n'avez pas reçu de conteneur, fût ou autre emballage le jour convenu ? Créez votre plainte dans Easy Waste. 

  1. Aller à “EasyWaste” 
    2. Cliquez sur "Contacter" 
    3. Cliquez sur "J'ai une réclamation" 

Toutes nos excuses par avance pour la gêne occasionnée.

Cliquez ici pour accéder à EaseWaste

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici 

Contactez-nous 

Mis à jour le October 14th, 2024